MERCI À VOUS.

il y a 2 mois


BENABAR, 30 ANS DE PARTAGE AVEC SON PUBLIC
S’il y a bien un endroit où Bénabar s’épanouit, c’est sur scène, avec ses musicien·ne·s, auprès de son public. C’est d’ailleurs entre deux tables dans les bars de Ménilmontant qu’il l’a rencontré pour la première fois.

Ses 30 ans de carrière l’ont mené dans les plus grandes salles et festivals de France : des Zeniths aux Francofolies, en passant par les Solidays ou encore Musilac.

5 millions de spectateurs et 4 millions d’albums vendus plus tard, il a conquis son public sur scène, avec des chansons intemporelles qu’il écrit, compose et interprète avec toute sa singularité.

Bénabar dévoile la captation de son nouveau spectacle, diffusée ce soir sur Culturebox. Entouré de ses musiciens de toujours (Denis, Fabien, Xavier, Guillaume et Hervé), il complète cette fois la joyeuse bande de potes avec Marielle, talentueuse violoniste. Animal de scène franc et passionné, il manie la poésie et l’auto-dérision avec le cynisme qu’on lui connaît, et nous conte des histoires du quotidien.

Bénabar interprète ses titres phares comme « Le Dîner » et « 4 murs et un toit », issus de son album « Reprise des négociations », certifié disque de diamant.

Il dévoile pour la première fois les versions live de ses nouveaux morceaux « Chez les Corses » en duo avec Renaud, « On lâche pas l’affaire », ou encore « Les belles histoires », tiré de son album « Indocile Heureux », classé numéro 1 du top en première semaine.

Ce concert est aussi l’occasion de découvrir son nouveau single « Mascarade » !

La tournée des Indociles vient conclure 2 années riches en émotions et succès : 2 albums en un an et plus de 30 dates de concert cette année dont un live à l’Olympia complet. Bénabar poursuit sa tournée jusqu’en en septembre, toutes les dates sont à retrouver ici : https://www.benabar-officiel.com/